A propos de Bricoma
Mot du Président
Chers clients,
Depuis l’ouverture du premier magasin Bricoma en 2004 à Rabat, nous nous sommes imposés comme le leader du bricolage au Maroc avec l'inauguration à ce jour de 21 magasins à travers les plus grandes villes du Royaume. Je tiens tout particulièrement à vous remercier de la confiance et de la fidélité que vous nous témoignez depuis le 1er jour.
Votre satisfaction est le principal facteur de motivation de nos collaborateurs dans leurs actions au quotidien. Guidés par nos valeurs, nous nous sommes engagés à respecter les normes les plus strictes en matière de qualité, tant au niveau de notre service des achats qu’au niveau de notre service commercial qui s'évertue de vous offrir l'expérience client la plus riche possible et de répondre à tous vos besoins ! C’est avec fierté et responsabilité que je dirige aujourd’hui une enseigne 100% marocaine leader dans son secteur, présente à travers 15 villes du Royaume avec plus de 65.000 m² de surface totale de vente.
Je tiens à remercier aussi l'ensemble de mes collaborateurs et de mes collaboratrices qui font notre succès par leur travail et leur sens du devoir. Notre capital humain, ainsi que notre solide assise financière et économique nous permettent aujourd'hui d'envisager notre avenir avec sérénité et ambition. Puisqu'il est d'usage de vous promettre le meilleur, je m'engage à mettre en œuvre toute mon énergie et ma volonté pour continuer de mériter votre confiance et votre fidélité.
Au plaisir de vous retrouver dans nos rayons prochainement,
Bricoma en chiffres
Magasins
Surface totale sur tous les magasins
Références par point de vente
Clients effectifs par an
Emplois directs & indirects
Collaborateurs
L’expertise
Notre expertise est le fruit de 40 ans d’expérience en matière de bricolage et de l’outillage.
Aujourd’hui nous sommes leader national du matériel de bricolage grâce à notre connaissance pointue des marchés et à la maîtrise des circuits de sourcing.
Nous poursuivons notre croissance et développement à travers l’ouverture du 18ème magasin à Casablanca, pour répondre aux attentes variées des clients.
La transparence
La transparence est une valeur clé de notre culture, nous tenons à rendre l’information accessible au grand public, en affichant clairement nos prix nos services et nos garanties; Et nous accompagnons nos clients tout au long du processus d’achat en leur apportant conseil et assistance.
La proximité
Nous tenons à renforcer le lien et la proximité avec nos clients, et ce en optimisant en permanence notre service client et en multipliant nos points de vente et nos
canaux de communication afin de faciliter les échanges et le traitement des demandes clients.
La formation & le conseil
Nous organisons régulièrement des ateliers et des séminaires en collaboration avec nos partenaires fournisseurs ou plusieurs experts en la matière, pour les artisans et les particuliers, souhaitant acquérir plus de connaissances et plus d’informations sur une thématique précise.
Notre but est de former et accompagner les artisans dans leur croissance.
La satisfaction client
Nous plaçons le client et ses attentes au cœur de nos préoccupations, nous tenons à cet effet à lui offrir la meilleure expérience possible au sein de nos magasins et nous lui proposons divers avantages avec notre programme de fidélité dédié aux particuliers et aux artisans.
Notre objectif ultime est de nouer une relation plus forte avec le client et récompenser ainsi sa fidélité !