List des Actualites

Ouverture de Bricoma Bouskoura



Avec plus de 1800 m² de surface de vente ce nouveau magasin est conçu et orienté clients, pour leur faciliter le choix et les accompagner dans leur projet de réaménagement et décoration de maison. Bricoma Bouskoura, c’est 55 emplois directs et 20 indirects. Les 75 hommes et femmes de ce nouveau magasin ont hâte de recevoir les habitants de Bouskoura et région pour les accompagner dans l’amélioration de leur cadre de vie.

Après Rabat, Agadir, Casablanca, Marrakech, Mohammedia, Tanger, Meknès, Fès, Oujda, Salé, El Jadida, Témara, Béni Mellal et Kénitra, le 1er réseau de magasins de Bricolage au Maroc est arrivé à la ville de Bouskoura.

Ce site va offrir aux clients professionnels et aux particuliers bricoleurs de la région, des gammes et produits très riches et très compétitives.

Avec l’ouverture de ce nouveau magasin, Bricoma consolide sa position de leader portant son volume global de surfaces de vente à travers le Royaume, de 4000m² lors de sa création en 2004 à plus de 42 000 m² en 2016.

Cette expansion est récompensée par une clientèle en Croissance évaluée à près de 2 millions de clients effectifs par an.

Sur les deux niveaux, nous retrouvons les six départements habituels: Quincaillerie, Outillage & Rangement, Électricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture, Sanitaire & Étanchéité. Ils ont chacun son boxe identifié par sa couleur et son pictogramme permettant au client de se repérer facilement.

Bricoma se positionne comme une enseigne de proximité relationnelle garantissant le bon Conseil et un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.

Bricoma Bouskoura a noué un partenariat avec l’agence ANAPEC Bouskoura afin de privilégier le recrutement local.

L’équipe de Bricoma Bouskoura a été formée pour conseiller de façon personnalisée la clientèle très exigeante de la région. En travaillant sur les qualités relationnelles et l'esprit d'entreprise de ses collaborateurs.

Bricoma a également réussi à tisser un lien particulier avec ses clients à travers sa stratégie de fidélisation, notamment avec la nouvelle carte “ BRICOMAM3ALEM” qui est venue en 2015 compléter le programme de fidélité repensé en 2013 avec plus d’avantages offerts par la carte « AMIBRICOMA ».

Bref, Bricoma continue à investir et à se développer, avec un montant d’investissement de 20 millions de dirhams pour ce 14ème magasin. Ainsi, on ouvre un autre chapitre de la success-story de la famille FILALI CHAHAD et de cette enseigne 100% marocaine.

Notre déseau

Actualites