List des Actualites

LE MATIN 13 Septembre 2017

Avec l'ouverture du nouveau magasin à Nador, Bricoma porte le total de ses surfaces de vente à

46 000 m².

Bricoma, une enseigne 100% marocaine leader des grandes surfaces dédiées au bricolage, vient d'ouvrir un nouveau magasin dans la région du Rif. Cette ouverture s’inscrit en droite ligne avec la nouvelle volonté de développement de la région de l’oriental, axée sur le renforcement structurel et la dynamisation de l’investissement générateur d’emplois. "Dans la logique de son développement national, Bricoma a réorienté sa priorité, cette année, sur la région de l’oriental, en guise de contribution socio-économique et suite à l’appel lancé par Sa Majesté le Roi Mohammed VI", note un communiqué de l'enseigne.

Ainsi après Rabat, Agadir, Casablanca Aïn Sebaâ, Marrakech, Mohammedia, Tanger, Meknès, Fes, Oujda, Salé, El Jadida, Temara, Beni Mellal, Kénitra et Casablanca Bouskoura, Bricoma s'installe à Nador sur une surface de vente de 2000m² pour un montant d’investissement de 20 millions dhs. Ce nouveau magasin, permet de créer une cinquantaine d’emplois directs et une vingtaine indirects et apportera une valeur ajoutée aux entreprises locales partenaires (Promotion Immobilière, de décoration de l’Intérieur, Jardinage, Nettoyage et aussi les entreprises industrielles….)

A l’image de tous les autres magasins de l’enseigne, le magasin de Nador propose près de 30 000 références à travers six Départements : Quincaillerie, Outillage & Rangement, Electricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture et Sanitaire & Etanchéité.



S.Ba.,LE MATIN 13 Septembre 2017

Notre déseau

Actualites