List des Actualites

Un nouveau magasin Bricoma à Kénitra

Avec plus de 2300 m² de surface de vente, ce nouveau magasin est conçu et orienté clients, pour leur faciliter le choix et les accompagner dans leur projet de réaménagement et décoration de maison. Bricoma Kénitra, c’est 55 emplois directs et 20 indirects. Les 75 hommes et femmes de ce nouveau magasin ont hâte de recevoir les habitants de Kénitra et région pour les accompagner dans l’amélioration de leur cadre de vie.

Après Rabat, Agadir, Casablanca, Marrakech, Mohammedia, Tanger, Meknès, Fès, Oujda, Salé, El Jadida, Témara et Béni Mellal, le 1er réseau de magasins de Bricolage au Maroc arrive ce Samedi 17 Décembre à la ville de Kénitra.

Situé au centre ville, à la sortie vers Salé, ce site va offrir aux clients professionnels et aux particuliers bricoleurs de la région, des gammes et produits très riches et très compétitives. Avec l’ouverture de ce nouveau magasin, Bricoma consolide sa position de leader portant son volume global de surfaces de vente à travers le Royaume, de 4000m² lors de sa création en 2004 à plus de 42 000 m² en 2016.

Cette expansion est récompensée par une clientèle en Croissance évaluée à près de 2 millions de clients effectifs par ans. Sur les deux niveaux, nous retrouvons les six départements habituels: Quincaillerie, Outillage & Rangement, Électricité & Luminaire, Jardinage & Plein air, Droguerie & Peinture, Sanitaire & Étanchéité. Ils ont chacun son boxe identifié par sa couleur et son pictogramme permettant au client de se repérer facilement.

Bricoma se positionne comme une enseigne de proximité relationnelle garantissant le bon Conseil et un aménagement de la surface qui facilite le passage et assure la visibilité des produits et des promotions.

Bricoma Kénitra a noué un partenariat avec l’agence ANAPEC Kénitra afin de privilégier le recrutement local.

L’équipe de Bricoma Kénitra a été formée pour conseiller de façon personnalisée la clientèle très exigeante de la région. En travaillant sur les qualités relationnelles et l'esprit d'entreprise de ses collaborateurs.

Bricoma a également réussi à tisser un lien particulier avec ses clients à travers sa stratégie de fidélisation, notamment avec la nouvelle carte “ BRICOMAM3ALEM” qui est venue en 2015 compléter le programme de fidélité repensé en 2013 avec plus d’avantages offerts par la carte « AMIBRICOMA ».

Bref, Bricoma continue à investir et à se développer, avec un montant d’investissement de 20 millions de dirhams pour ce 14ème magasin. Ainsi, on ouvre un autre chapitre de la success-story de la famille FILALI CHAHAD et de cette enseigne 100% marocaine.

Notre déseau

Actualites